À la découverte des restaurants les plus étoilés d’Europe

Lorsqu’on part en Europe, on se met d’accord sur le fait que la gastronomie est très appréciée et que les restaurants de qualité sont retrouvés un peu partout. L’Europe est donc constituée de plein de restaurants étoilés qu’il faudrait absolument découvrir afin de les visiter au moment d’un quelconque passage dans l’un des pays hôte de ces restaurants.

Le 1947 à Courchevel

Le restaurant 1947 qui est à Courchevel apparaît dans cet aperçu des restaurants parce qu’il à une décoration intérieure vraiment belle, attirante et aboutie. On s’y sent bien et les clients ne cessent de s’en réjouir. De plus, il vient récemment d’obtenir sa troisième étoile suite à la réalisation d’un des chefs cuisiniers de l’établissement. Lorsqu’on s’y rend, on peut tout avoir à manger notamment des tartiflettes modernes qui représentent une spécialité.

The Fat Duck à Bray

Le restaurant The Fat Duck qui est à Bray plus précisément au Royaume-Uni est un fidèle des chefs-d’œuvre culinaires avec des repas fait à l’image des dessins animés et des desserts de prince et princesse. Les restaurateurs ont conçu ce restaurant de sorte qu’il reflète les sentiments d’un voyage qu’on effectue. Les spécificités sont plus anglaises et les chefs cuisiniers ont su en créer pour marquer leurs empreintes.

Le restaurant Louis CV de Monaco

Le restaurant Louis XV de Monaco est en Europe l’aîné des autres restaurants dans l’obtention des trois étoiles. C’est un doyen depuis 1987. Cette réussite, le restaurant la doit au passage d’un grand chef cuisinier du nom de Alain Ducasse. Il est celui qui a rythmé les cuisines de ce restaurant pendant des années au point de faire des créations intéressantes. Ce restaurant aujourd’hui, prévoit tout ce qu’il faut pour un repas inoubliable. Les voyageurs qui y font un tour se retournent satisfaits du service et des repas français ou étrangers qu’ils y goûtent.